Mincir naturellement et DURABLEMENT….

Voulez-vous VRAIMENT perdre du poids et ne plus avoir l’effet YOYO ?

Alors, ne perdez plus de temps !...

Il est temps de sortir vos maillots et de prendre les BONNES résolutions.

5 kilos de plus, ce sont 20 kg qui pèsent sur vos articulations !
Voici 4 habitudes qui vous font grossir tous les jours et qu’il faut à tout prix abandonner avant d’espérer perdre le moindre kilo : 

Le petit-déjeuner continental: Fini le jus d’orange, le lait, les tartines, la confiture, les céréales… presque tout ce que vous mangez au petit-déj’ est mauvais pour la santé. Le petit-déjeuner occidental est un concentré de sucre qui EXPLOSE dans votre organisme. Votre glycémie atteint des sommets, puis S’EFFONDRE après une réaction panique de votre pancréas. En résumé, vous prenez de la graisse, risquez le coup de barre (hypoglycémie) et vous vous exposez au diabète de type II,  et il n’est même pas midi !

Les dîners copieux: Vos 3 repas quotidiens n’ont pas la même importance, et vous avez tendance à les inverser

Prendre un petit-déjeuner copieux (mais pas celui qu’on vous recommande à la télévision), bien manger le midi (mais raisonnablement) et prendre un repas frugal en début de soirée , sinon, vous grossirez en dormant, et risquerez de développer un diabète de type II  

Les aliments allégés:
Si vous êtes de ceux qui « font attention », vous privilégiez sans doute les aliments allégés, sur lesquels on lit « version light » ou « 0% »… Et si j’ai un conseil à vous donner : STOP !

Ces aliments viennent d’une époque (les années 70) où l’on croyait encore que c’étaient les lipides (le gras) qui faisaient grossir.
Aujourd’hui, nous savons qu’il s’agit plutôt des glucides (le sucre)… et devinez quoi : les graisses qu’on a retirées des aliments allégés ont été remplacées par du sucre !

Manger un peu de tout: C’est peut-être la pire erreur de cette liste :

Croire qu’il faut manger « un peu de tout » pour être en bonne santé
Mais si vous prenez « un peu de tout » dans un supermarché, vous aurez surtout des aliments ultra-transformés, gorgés de sel, de sucre et d’additifs chimiques.

Voici les 3 piliers qui servent de base à votre programme minceur :
1) Démonter les idées reçues
2) Réapprendre à se nourrir (intelligemment)
3) Connaître la satiété

Afin de fournir la meilleure expérience en ligne, ce site ou les outils tiers utilisés par celui-ci utilisent des cookies. En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.